blog
twitterpinterestFacebooklinkedintwitterpinterestFacebooklinkedin

Jesta IS annonce Cloud Vision Suite 20.0, une version majeure impliquant des mises à niveau de tous les produits

Tags : commerce unifié Solutions Vision Suite

Montréal, QC, Canada (17 juin 2019) – Jesta IS Inc., un leader mondial des solutions ERP intégrées pour les grossistes et les détaillants omnicanaux, vient d'annoncer une mise à niveau majeure de son Suite Vision, une puissante plateforme SaaS de bout en bout conçue pour l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement. La suite comprend Sourcing et Demande pour les grossistes et les distributeurs, Merchandising visuel pour les opérations du siège social des détaillants, Magasin Vision PDV pour le e-commerce omnicanal, et Analyse pour des analyses exploitables et de l'intelligence d'affaires.

La dernière version de Vision Suite inclut de multiples améliorations à tous ses modules. Parmi les plus notables, l'ensemble de la suite est plus indépendant du navigateur, certifié sur Chrome, Firefox et Internet Explorer. Aucune installation n'est requise ; les correctifs et les mises à niveau sont exécutés sans implication de l'utilisateur. Vision Suite 20.0 est également compatible avec les appareils mobiles, ce qui rend le logiciel accessible partout et à tout moment.

De plus, Vision Suite 20.0 est compatible avec le cloud. Les utilisateurs ont la possibilité de sauvegarder toutes leurs données et tous leurs documents sur un serveur distant sécurisé, ce qui les rend accessibles partout et faciles à partager avec leurs collègues, partenaires et autres parties prenantes.

Enfin, tous les modules de Vision Suite 20.0 ont été intégrés dans Jesta's Portail Central Vision (VCP), une solution personnalisable basée sur des widgets qui fonctionne comme un point d'entrée unique pour tous les produits Vision Suite. VCP est équipé d'un hub de documents qui permet un échange et une collaboration faciles, une gestion centralisée des images, des réponses pour les rapports en temps réel et ad hoc, des alertes pour les notifications et la gestion par exception, et un planificateur de tâches pour hiérarchiser les rapports, requêtes et autres tâches. Cours.

"Nous avons beaucoup investi dans le développement de produits, l'assurance qualité et les processus internes pour équiper nos clients de systèmes modernes hautement performants, fiables et flexibles", a déclaré Arvind Gupta, président de Jesta IS.

"Nous sommes convaincus que Vision Suite 20.0 aidera nos clients à réussir sur tous les canaux de la chaîne d'approvisionnement", a poursuivi M. Gupta. "En plus d'un accès rapide et facile et de délais de traitement plus rapides, cela aidera nos clients à réduire les coûts opérationnels inutiles qui amélioreront directement leur résultat net."

Le lancement de Vision Suite 20.0 fait partie des mises à niveau majeures de Jesta pour l'ensemble de Vision Suite, qui ont lieu environ tous les deux ans. Jesta propose également des mises à niveau annuelles plus petites de ses offres groupées de modules.

À propos de Jesta IS : En affaires depuis plus de 50 ans, Jesta IS est un fournisseur mondial de solutions logicielles intégrées pour les détaillants, les grossistes et les fabricants spécialisés dans les produits de marque, les vêtements, les chaussures, les produits durables, les meubles et d'autres industries spécialisées. La plate-forme Vision Suite de bout en bout de Jesta permet de simplifier le parcours omnicanal, de la conception du produit à la livraison directe au consommateur. Les clients incluent Designer Brands, Puma, Carter's, Perry Ellis International, Genesco, Guess, Cole Haan, Harry Rosen et Stokes. Pour plus de détails, visitez jestais.com.

Inscrivez-vous pour plus d’information sur l’industrie

blog
twitterpinterestFacebooklinkedintwitterpinterestFacebooklinkedin

Jesta Announces Vision Suite 20.0, a Major Release Involving Upgrades to all Products

Montreal, QC, Canada (June 17, 2019) – Jesta I.S. Inc., a global leader in integrated ERP solutions for wholesalers and omnichannel retailers, has just announced a major upgrade to its Vision Suite, a powerful end-to-end platform designed for the entire supply chain. The Suite includes Vision Sourcing & Demand for wholesalers and distributors, Vision Merchandising for retailers’ head office operations, Vision Store for omnichannel e-commerce, and Vision Analytics for actionable analytics and business intelligence.

The newest version of the Vision Suite includes multiple enhancements to all its modules. Among the most notable is that the entire Suite is more browser agnostic, certified on Chrome, Firefox and Internet Explorer. No installation is required; patches and upgrades are fulfilled with no user involvement. Vision Suite 20.0 is also mobile friendly making the software accessible anywhere, anytime.

What’s more, Vision Suite 20.0 is cloud-ready. Users have the flexibility to save all of their data and documents on a secure, remote server thereby making them reachable anywhere, and easy to share with colleagues, partners and other stakeholders.

Finally, all modules in Vision Suite 20.0 have been incorporated into Jesta’s Vision Central Portal (VCP), a customizable widget-based solution that functions as a single point of entry for all the Vision Suite products. VCP comes equipped with a document hub that enables easy exchange and collaboration, centralized image management, Answers for real-time and ad-hoc reporting, Alerts for notifications and managing by exception, and Job Scheduler for prioritizing when reports, queries and other jobs should run.

“We’ve been investing heavily in product development, quality assurance and internal processes to equip our customers with modern systems that are high performing, reliable and flexible,’’ said Arvind Gupta, President at Jesta I.S. “We are confident that Vision Suite 20.0 will help our clients achieve omnichannel success at all stages of the supply chain,” Mr. Gupta continued. “In addition to quick and easy access, and faster processing times, it will help our customers reduce unnecessary operational costs that will directly improve their bottom line.”

The launch of Vision Suite 20.0 is part of Jesta’s major upgrades to the entire Vision Suite, which occur approximately every two years. Jesta also delivers smaller, annual upgrades to its module bundles.

About Jesta I.S.: In business for more than 50 years, Jesta I.S. is a global supplier of integrated software solutions for retailers, wholesalers and manufacturers specializing in branded goods, apparel, footwear, hardlines, furniture and other speciality industries. Jesta’s end-to-end Vision Suite platform helps simplify the omnichannel journey from product design to direct-to-consumer deliveries. Customers include Designer Brands, Puma, Carter’s, Perry Ellis International, Genesco, Guess, Cole Haan, Harry Rosen, Stokes and Scandinavian Designs. For details, visit jestais.com.

Sign up for industry insights

Thank you for subscribing