blog
twitterpinterestFacebooklinkedintwitterpinterestFacebooklinkedin

Jesta IS reconnu avec le classement de satisfaction client le plus élevé jamais enregistré dans le classement RIS Software LeaderBoard 2020

Tags : décerner satisfaction du client Classement RIS commerce unifié Solutions Vision Suite

Montréal, QC, Canada (10 décembre 2019) – Jesta IS Inc., un leader mondial des solutions ERP intégrées pour les grossistes et les détaillants omnicanaux, a été nommé parmi les 5 meilleurs fournisseurs de technologie dans la liste très convoitée des 20 meilleurs leaders du Classement des logiciels RIS 2020. L'examen annuel du LeaderBoard est sans doute l'enquête de satisfaction client la plus réputée au monde, axée sur la vente au détail. Le classement #5 de Jesta est le plus élevé de l'entreprise à ce jour ; il s'est classé #7 l'an dernier et #11 il y a deux ans.

Jesta s'est également classé dans le Top 5 dans plusieurs autres grandes catégories de vente au détail : Leaders des fournisseurs de taille moyenne, Leaders des fournisseurs de larges suites, Satisfaction client pour les fournisseurs de larges suites, Leaders des fournisseurs de vêtements, Principaux fournisseurs pour les détaillants de taille moyenne et Principaux fournisseurs dans la concentration de la vente au détail.

Le RIS Software LeaderBoard annuel est un baromètre reconnu par l'industrie de la satisfaction en matière de technologie de vente au détail depuis plus de 20 ans. C'est l'un des guides les plus objectifs et les plus influents du commerce de détail, et une référence incontournable pour les détaillants mondiaux à la recherche des meilleurs fournisseurs de logiciels. Des invitations à remplir les formulaires d'évaluation complets sont envoyées aux détaillants par Litchfield Research. Seuls les cadres et autres utilisateurs finaux responsables de la technologie peuvent voter. Les scores du LeaderBoard 2020 sont le résultat de 610 évaluations directes soumises par 330 détaillants.

"Jesta rejoint un groupe d'élite dans le Top 5 de la liste principale du RIS Software LeaderBoard des 20 meilleurs fournisseurs de logiciels dans le commerce de détail", a déclaré Joseph Skorupa, directeur éditorial de RIS News. "L'amélioration de Jesta d'une année sur l'autre indique qu'elle répond aux attentes élevées des détaillants à un moment critique du commerce de détail où la concurrence pour la création d'expériences d'achat hautement personnalisées n'a jamais été aussi féroce."

"La montée de Jesta dans le Software LeaderBoard est la confirmation que notre plateforme de commerce unifié trouve un écho auprès des clients multiplateformes d'aujourd'hui", a déclaré Arvind Gupta, président de Jesta IS. "Je suis encouragé par les commentaires et j'ai hâte de soutenir les transformations numériques de plus marques internationales et en les mettant en relation avec leur segment unique de clients.

Jesta IS sera présent au NRF 2020 Vision, le grand salon du commerce de détail. Visitez Jesta au stand #3573 ou planifier une réunion à présent.

À propos du classement des logiciels RIS : Le RIS LeaderBoard est une évaluation rigoureuse des éditeurs de logiciels par les personnes qui les connaissent le mieux : les clients de détail réels. Le LeaderBoard classe les fournisseurs en fonction de la satisfaction des clients selon un large éventail de critères servant de guide objectif pour aider les détaillants à trouver les fournisseurs et les solutions dont ils ont besoin. Pour en savoir plus, visitez risnews.com/leaderboard20.

À propos de Jesta IS : En affaires depuis plus de 50 ans, Jesta IS est un fournisseur mondial de solutions logicielles intégrées pour les détaillants, les grossistes et les fabricants spécialisés dans les produits de marque, les vêtements, les chaussures, les produits durables, les meubles et d'autres industries spécialisées. La plate-forme Vision Suite de bout en bout de Jesta permet de simplifier le parcours omnicanal, de la conception du produit à la livraison directe au consommateur. Les clients incluent Designer Brands, Puma, Carter's, Perry Ellis International, Genesco, Guess, Cole Haan, Harry Rosen et Stokes. Pour plus de détails, visitez jestais.com.

Inscrivez-vous pour plus d’information sur l’industrie

blog
twitterpinterestFacebooklinkedintwitterpinterestFacebooklinkedin

Jesta I.S. Recognized with Highest Ever Customer Satisfaction Ranking in the 2020 RIS Software LeaderBoard

Montreal, QC, Canada (December 10, 2019) – Jesta I.S. Inc., a global leader in integrated ERP solutions for wholesalers and omnichannel retailers, has been named a Top 5 technology provider in the coveted Top 20 leaders list of the 2020 RIS Software LeaderBoard. The annual LeaderBoard review is arguably the most reputed, retail-focused, customer satisfaction survey in the world. Jesta’s #5 ranking is the company’s highest to date; it ranked #7 last year and #11 two years ago.

Jesta also ranked in the Top 5 in several other major retail categories: Mid-Size Vendor Leaders, Broad Suite Vendor Leaders, Customer Satisfaction for Broad Suite Vendors, Apparel Vendor Leaders, Top Vendors for Mid-Size Retailers and Top Vendors in Retail Concentration.

The annual RIS Software LeaderBoard has been an industry-acknowledged barometer of retail technology satisfaction for more than 20 years. It’s one of retail’s most objective and influential guides, and a go-to reference for global retailers searching for top software vendors. Invitations to fill out the comprehensive evaluation forms are sent to retailers by Litchfield Research. Only executives and other end-users significantly responsible for technology can vote. The 2020 LeaderBoard scores are the result of 610 head-to-head evaluations submitted by 330 retailers.

“Jesta joins an elite group in the Top 5 of the RIS Software LeaderBoard’s master list of the Top 20 software vendors in retail,” said Joseph Skorupa, Editorial Director at RIS News. “Jesta’s year-over-year improvement indicates it meets high retailer expectations at a critical time in retailing when competition for creating highly individualized shopping experiences has never been more fierce.”

“Jesta’s rise up the Software LeaderBoard is confirmation that our unified commerce platform is resonating with today’s cross-platform clients,” said Arvind Gupta, President at Jesta I.S. “I’m encouraged by the feedback and looking forward to supporting the digital transformations of more international brands and connecting them with their unique segment of customers.”

Jesta I.S. will be at NRF 2020 Vision, Retail’s Big Show. Visit Jesta at Booth #3573 or schedule a meeting now.

About the RIS Software LeaderBoard: The RIS LeaderBoard is a rigorous evaluation of software vendors by the people who know them best: actual retail customers. The LeaderBoard ranks vendors based on customer satisfaction across a wide range of criteria serving as an objective guide to help retailers find the vendors and solutions they need. To learn more, visit risnews.com/leaderboard20.

About Jesta I.S.: In business for more than 50 years, Jesta I.S. is a global supplier of integrated software solutions for retailers, wholesalers and manufacturers specializing in branded goods, apparel, footwear, hardlines, furniture and other speciality industries. Jesta’s end-to-end Vision Suite platform helps simplify the omnichannel journey from product design to direct-to-consumer deliveries. Customers include Designer Brands, Puma, Carter’s, Perry Ellis International, Genesco, Guess, Cole Haan, Harry Rosen and Stokes. For details, visit jestais.com.

Sign up for industry insights

Thank you for subscribing