blog
twitterpinterestFacebooklinkedintwitterpinterestFacebooklinkedin

Jesta IS s'associe à NGC Software pour élever sa gamme de produits avec une puissante solution PLM

Tags : vêtements de bout en bout ERP logiciel entièrement intégré Partenariat PLM communiqué de presse gestion de la chaîne logistique partenaire technologique intégration verticale

Jesta IS consolide son offre de solutions ERP de bout en bout avec le NGC® meilleur de la race Andromède® système PLM en nuage

 

Montréal, QC – 24 mai 2017 – Jesta IS, un leader mondial des solutions ERP intégrées pour les entreprises de vêtements, de chaussures et de biens durables, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec NGC Software® pour enrichir leur Suite Vision gamme de produits avec le NGC® le meilleur Andromède de sa catégorie® solution PLM en nuage. Cette alliance nouvellement formée fournira aux clients une solution riche en fonctionnalités pour gérer les phases de conception et de conception de la chaîne d'approvisionnement. La nouvelle suite Vision Suite améliorée de Jesta permettra une intégration verticale totale pour une visibilité et un contrôle complets, de la conception à la livraison.

Le MBAC® Andromède® cloud PLM offre des fonctionnalités avancées pour la planification de ligne, l'idéation, la gestion de concepts, la création de packs techniques, le développement de matériaux, l'échantillonnage, l'établissement des coûts, l'intégration Adobe, la gestion du chemin critique et la collaboration, offrant aux détaillants et aux propriétaires de marques un avantage concurrentiel sur le marché mondial de la mode. L'Andromède® La plate-forme cloud comprend également des solutions pour la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la conformité des fournisseurs, le contrôle qualité, les tests de produits, le suivi WIP et la logistique entrante.

« Nous sommes ravis de nous associer à une société comme Jesta IS qui partage notre objectif de fournir les meilleures solutions logicielles pour l'industrie de la mode », a déclaré Mark Burstein, président des ventes et du développement, NGC Software.®. "Nos deux organisations accordent une grande importance aux valeurs fondamentales que sont l'innovation, l'excellence technique et le service client. Cette alliance est donc parfaitement adaptée."

Moris Chemtov, président de Jesta IS, a ajouté : « Nous sommes extrêmement heureux de nous associer à NGC Software®. Nous nous efforçons constamment d'être un « guichet unique » qui fournit nos clients avec une fonctionnalité de bout en bout, et le NGC® Andromède®  La solution cloud PLM représente le dernier maillon de la chaîne. C'est un pas dans la bonne direction et nous différencie vraiment comme l'un des seuls fournisseurs capables de couvrir l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement.

 

À propos du logiciel NGC

Logiciel NGC® propulse l'entreprise connectée pour les détaillants et les propriétaires de marques avec l'Andromeda® plate-forme cloud, y compris des solutions pour le PLM, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'ERP de l'habillement, le contrôle de l'atelier, le contrôle de la qualité globale, l'intégration et la conformité des fournisseurs. NGC® les clients incluent Billabong, Canada Goose, Carter's, Destination XL, Foot Locker, Nicole Miller, Rocky Brands, Spanx, Sport Obermeyer, VF Corporation, Williamson-Dickie et bien d'autres. NGC® a des bureaux à Miami, New York, Los Angeles, en Chine, en Inde, au Mexique et au Salvador et est une filiale en propriété exclusive d'American Software Inc. (NASDAQ : AMSWA), nommée l'une des 100 entreprises les plus dignes de confiance en Amérique par Forbes. Pour plus d'informations, visitez www.ngcsoftware.com.

À propos de Jesta IS, Inc.

Jesta IS est un fournisseur international de solutions logicielles intégrées pour les fabricants de marques, les grossistes et les détaillants spécialisés dans les secteurs verticaux de l'habillement, de la chaussure et des biens durables. Vision Suite de Jesta est une plate-forme logicielle modulaire qui permet de simplifier le parcours omnicanal pour les détaillants et les grossistes, du PLM au point de vente. Avec 48 ans d'expérience dans l'entreprise, Jesta IS possède l'expérience et les ressources nécessaires pour vous aider avec l'aspect technologique, le facteur humain et tout le reste. Les clients incluent Perry Ellis International, Puma, Harry Rosen, Genesco, J. McLaughlin, Town Shoes, Peter Harris Clothes, The Marine Corps Exchange, Cole Haan, Corporativo Ferrioni, DSW, Carter's, les Forces armées canadiennes et Stokes, entre autres. Pour plus d'informations, visitez http://go.jestais.com/end-to-end-ERP

 

Andromède® est une marque déposée de NGC Software®. NGC® et logiciel NGC® sont des marques déposées de New Generation Computing, Inc.

 

Inscrivez-vous pour plus d’information sur l’industrie

Jesta I.S. Partners with NGC Software to Elevate Product Line with a Powerful PLM Solution

Jesta I.S. Partners with NGC Software to Elevate Product Line with a Powerful PLM Solution

Jesta I.S. solidifies its end-to-end ERP solution offering with the NGC® best-of-breed Andromeda® cloud PLM system

 

Montreal, QC – May 24, 2017 – Jesta I.S., a global leader in integrated ERP solutions for apparel, footwear and hard goods enterprises, announced today that they have partnered with NGC Software® to enrich their Vision Suite product line with the NGC® best-in-class Andromeda® cloud PLM solution. This newly formed alliance will provide clients with a functionally rich solution to manage the conception and design phases of the supply chain. Jesta’s new and improved Vision Suite will enable total vertical integration for complete visibility and control, from design to delivery.

The NGC® Andromeda® cloud PLM offers advanced functionality for line planning, ideation, concept management, tech pack creation, material development, sampling, costing, adobe integration, critical path management, and collaboration, giving retailers and brand owners a competitive advantage in the global fashion marketplace. The Andromeda® cloud platform also includes solutions for supply chain management, vendor compliance, quality control, product testing, WIP tracking and inbound logistics.

“We are excited to partner with a company like Jesta I.S. that shares our goal of providing the finest software solutions for the fashion industry,” said Mark Burstein, president of sales and development, NGC Software®. “Both of our organizations place a strong emphasis on the core values of innovation, technical excellence and customer service, so this alliance is a perfect match.”

Moris Chemtov, president of Jesta I.S., added: “We are extremely pleased to be joining forces with NGC Software®. We constantly strive to be a ‘one-stop-shop’ that provides our clients with end-to-end functionality, and the NGC® Andromeda®  cloud PLM solution represents the final link in the chain. This is a leap in the right direction and truly differentiates us as one of the only vendors capable of covering the entire supply chain.”

 

About NGC Software

NGC Software® powers the Connected Enterprise for retailers and brand owners with the Andromeda® cloud platform, including solutions for PLM, supply chain management, apparel ERP, shop floor control, global quality control, and vendor on-boarding and compliance. NGC® customers include Billabong, Canada Goose, Carter’s, Destination XL, Foot Locker, Nicole Miller, Rocky Brands, Spanx, Sport Obermeyer, VF Corporation, Williamson-Dickie and many others. NGC® has offices in Miami, New York, Los Angeles, China, India, Mexico, and El Salvador and is a wholly owned subsidiary of American Software Inc. (NASDAQ: AMSWA), named one of the 100 Most Trustworthy Companies in America by Forbes. For more information, visit www.ngcsoftware.com.

About Jesta I.S., Inc.

Jesta I.S. is an international supplier of integrated software solutions for brand manufacturers, wholesalers and retailers specializing in apparel, footwear and hard goods verticals. Jesta’s Vision Suite is a modular software platform that helps simplify the omnichannel journey for retailers and wholesalers – from PLM to POS. With 48 years in the business, Jesta I.S. has the experience and resources to help with the technology aspect, the human factor and everything in between. Customers include Perry Ellis International, Puma, Harry Rosen, Genesco, J.McLaughlin, Town Shoes, Peter Harris Clothes,The Marine Corps Exchange, Cole Haan, Corporativo Ferrioni, DSW, Carter’s, Canadian Armed Forces and Stokes, among others. For more information, visit http://go.jestais.com/end-to-end-ERP

 

Andromeda® is a registered trademark of NGC Software®. NGC® and NGC Software® are registered trademarks of New Generation Computing, Inc.