Portail Central Vision

Qu'est-ce que le portail Vision Central ?

Vision Central Portal (VCP) fonctionne comme un point d'entrée unique pour tous les Suite Vision solutions cloud : Sourcing et Demande, Merchandising visuel, Vision Boutique & Omnicanal, et Analyse. Les quatre solutions de Jesta et tous leurs produits associés sont incorporés sous VCP.

L'écran d'accueil VCP se compose de widgets dans lesquels vous pouvez enregistrer les options de menu et les rapports les plus fréquemment utilisés. Les options du menu peuvent être organisées en fonction de vos tâches quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles ; les widgets peuvent être organisés et échangés selon vos préférences.

Quelles sont les fonctionnalités de Vision Central ?

Réponses

Les réponses fournissent des informations commerciales rapides, ce qui est particulièrement utile pour les entreprises qui ne disposent pas d'une solution Analytics. Les utilisateurs peuvent créer et planifier des rapports publics ou privés qui s'exécutent automatiquement à l'aide de données en temps réel extraites des modules Vision Suite. Les rapports peuvent être extraits dans un document Excel et programmés pour être envoyés par e-mail. Ils peuvent également être consultés sur n'importe quel appareil mobile.


Rapports

Des rapports prêts à l'emploi, certains avec des capacités d'exploration, sont disponibles dans VCP : Examen des bons de commande par style, Résumé des bons de commande ouverts, État des stocks de l'inventaire du site, Détails du registre des stocks, etc. Les rapports peuvent être regroupés par sujet (Rapports de ventes, par exemple), département (Merchandising, par exemple) ou même sous un rôle commercial spécifique (comme Acheteur).


Alertes

Les utilisateurs de VCP peuvent créer des alertes en fonction de leurs propres règles commerciales prédéfinies. Les alertes avertissent les utilisateurs lorsqu'un événement susceptible d'avoir un impact sur les opérations commerciales nécessite une attention immédiate ou lorsqu'une tâche leur a été attribuée. Les alertes peuvent apparaître sur l'écran d'accueil, être envoyées sous forme d'e-mail ou de notification mobile.


Requête intelligente et personnalisée

L'outil Smart Query donne aux utilisateurs la possibilité de filtrer les données et de se concentrer sur des marchandises spécifiques ; les résultats apparaissent dans la fonction de gestion des articles de Vision Merchandising. Par exemple, un utilisateur peut créer une requête intelligente pour récupérer un carrousel des 10 chemisiers les plus performants sans avoir à trier et à comparer manuellement des montagnes d'informations eux-mêmes.

L'outil de requête personnalisée affiche des informations supplémentaires sur un article qui n'est pas un détail standard dans la carte de style de gestion des articles.


Planificateur et contrôle des tâches

Le planificateur de tâches permet aux utilisateurs de planifier des tâches et également de hiérarchiser l'ordre dans lequel elles doivent être exécutées. Les travaux peuvent inclure des réponses, des rapports, des requêtes, des alertes ou des commandes Omni. Vous pouvez suivre toutes les tâches qui ont été planifiées et leurs détails associés dans la section Contrôle des tâches.


Maintenance centralisée des images

Les images de produits peuvent être téléchargées et gérées via un référentiel central dans VCP ; les produits peuvent avoir plusieurs images. Une fois qu'une image a été associée à l'inventaire, elle sera partagée et disponible dans toutes les applications Vision.


L'administration du système

Les administrateurs système peuvent créer des utilisateurs et configurer l'accès à des ensembles spécifiques de modules et de fonctions pour différents profils. Par exemple : l'utilisateur 1 avec l'ensemble de connexion 1 peut avoir accès aux modules 1, 2 et 3, tandis que l'utilisateur 2 avec l'ensemble de connexion 2 peut avoir accès aux modules 2, 3, 4 et 7 via VCP. De même, l'utilisateur 1 peut avoir les fonctionnalités 1, 2 et 3 dans le module 2 ; tandis que l'utilisateur 2 peut avoir les fonctionnalités 2, 3 et 4 dans le module 2.

Besoin d'une solution de chaîne d'approvisionnement de bout en bout ?

Découvrez la suite Cloud Vision de Jesta.

Plus de façons de se connecter

Besoin de plus d'informations ?

Prenez rendez-vous pour voir nos solutions en action.

DEMANDEZ UNE DÉMO

Vous aimez écouter des podcasts ?

Découvrez Retail Rendez-Vous, un podcast où le commerce de détail et la technologie se rencontrent.

ÉCOUTE MAINTENANT

Vous souhaitez vous connecter sur LinkedIn ?

Suivez-nous pour rester au courant des dernières nouvelles de Jesta et de l'industrie.

SUIVEZ NOUS

Inscrivez-vous pour plus d’information sur l’industrie

Search
Close this search box.
Search
Close this search box.

Vision Central

Portal

What is Vision Central Portal?

Vision Central Portal (VCP) functions as a single point of entry for the Vision Suite cloud solutions: Retail Management Suite and Supply Chain Management Suite and each of their associated products. The VCP home screen consists of widgets where you can save your most frequently used menu options and reports. The menu options can be organized according to your daily, weekly or monthly tasks; the widgets can be arranged and swapped according to your preferences.
Vision Central

Features

Answers is for quick business insights, which is especially useful for businesses that don’t have an Analytics solution. Users can create and schedule public or private reports that run automatically using real-time data pulled from the Vision Suite modules. The reports can be extracted into an Excel document and scheduled to be emailed. They can also be viewed on any mobile device.
Out-of-the-box reports, some with drilldown capabilities, are available in VCP: PO Review by Style, Summary of Open POs, Site Inventory Stock Status, Stock Ledger Details and more. The reports can be grouped together by topic (Sales Reports, for example), department (Merchandising, for instance) or even under a specific business role (like Buyer).
VCP users can create alerts based on their own pre-defined business rules. Alerts prompt users when an event that may impact business operations requires immediate attention or when a task has been assigned to them. Alerts can appear on the home screen, be sent as an email or as a mobile notification.

The Smart Query tool gives users the ability to filter data and narrow in on specific merchandise; the results appear in Vision Merchandising’s Item Management feature. For example, a user can create a Smart Query to retrieve a carousel of the top 10 performing blouses without having to manually sort through and compare mountains of information themselves.

The Custom Query tool displays additional information about an item that is not a standard detail in the Item Management style card.

Job Scheduler enables users to schedule jobs and also prioritize in what order they should run. Jobs may include Answers, Reports, Queries, Alerts or Omni Orders. You can keep track of all the Jobs that have been scheduled and their related details in the Job Control section.
Product images can be uploaded and managed through a central repository in VCP; products can have multiple images. Once an image has been matched to inventory, it will be shared and available in all the Vision applications.
System administrators can create users and configure access to specific sets of modules and functions for different profiles. For example: user 1 with login set 1 may have access to modules 1, 2 and 3, while user 2 with login set 2 may have access to modules 2, 3, 4 and 7 via VCP. Similarly, user 1 may have functionality 1, 2 and 3 in module 2; while user 2 may have functionality 2, 3 and 4 in module 2.

Sign up for industry insights

Ready to Take the First Step?

Let's get started today!